F.A.Q.

Poses c’est du yoga inclusif et accessible. De votre première session à la maîtrise des flows, nous vous accompagnerons dans votre progression. Nos flows ont été pensés pour tous et explorent l’essentiel des postures, mouvements et transitions du yoga dynamique (vinyasa), sur une programmation musicale dont vous ne pourrez plus vous passer.

Oui ! Débutant ou confirmé, nos sessions sont accessibles à tous les niveaux.

Nous vous conseillons de venir 20 minutes avant le début de votre session. Vous serez accueilli par notre staff pour le check-in et la remise de votre serviette. N’hésitez pas à nous préciser que c’est votre première session ! Nous sommes là pour vous accompagner.

Nous proposons un yoga dynamique (vinyasa) : vous allez transpirer !

Nos vestiaires hommes et femmes sont équipés de douches, de serviettes et d’une large gamme de soins d’origine naturelle pour récupérer et sortir de chez nous on fire.

Nous fournissons gratuitement des serviettes, sangles et tapis de yoga systématiquement désinfectés et séchés après chaque session. N’apportez qu’une tenue confortable pour enchaîner nos poses. Legging, brassière, short, t-shirt… l’important est que vous soyez à l’aise

Le yoga se pratique pieds-nus ! Venez comme vous êtes.

Pour profiter d’une session optimale, ne pas perturber votre instructeur et les autres Posers, il n’est pas possible d’entrer dans le studio une fois les portes fermées. En cas de retard, l’accès vous sera refusé et votre crédit décompté.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre session, vous pouvez l’annuler directement depuis votre compte jusque 12 heures avant l’heure de début. Dans le cas contraire, votre crédit vous sera décompté.

Bien-que nous aimerions que vous profitiez de Poses avec vos proches, nos packs et abonnements sont limités à 1 personne seulement et ne sont pas transférables.

Le placement sur nos mats est libre : premier arrivé, premier servi !

Lorsqu’un cours est complet, il passe en « liste d’attente ». Vous pouvez vous y inscrire depuis le planning si vous avez des crédits disponibles sur votre compte. Si une place se libère jusqu’à 2h avant le cours, nous vous l’attribuerons automatiquement et vous recevrez un email de confirmation.

Des casiers sont à votre disposition dans tout le studio et les vestiaires. Pas besoin d’apporter votre cadenas, nous nous occupons de tout.

Notre studio est équipé d’une fontaine à eau pour remplir vos gourdes. Si vous avez oublié la vôtre, des bouteilles Aqua Pax et nos gourdes sont en vente à l’accueil.

Notre studio est ouvert en fonction des sessions prévues dans la semaine. Pour connaître nos horaires d’ouverture, référez-vous au planning.

Nos flows de 45 minutes sont rythmés et accessibles. Ils explorent l’essentiel des postures, mouvements et transitions (flow) du yoga dynamique (vinyasa), et alternent avec des séquences Pulse qui allient renforcement, isométrie et exercices au poids de corps pour apporter mobilité, force et fluidité.

Nous mettons en place un nombre important de mesures d’hygiène et de sécurité pour assurer la bonne santé de nos Posers en cette période si particulière. Retrouvez toutes nos mesures ici.

Nos flows signatures durent 45 minutes : le temps qu’il faut pour progresser et reconnecter le corps et l’esprit.

Nos sessions se déroulent au rythme de sons Hip-Hop et Indie rock qui vous transporteront sous le soleil de Californie.

Clairement une playlist dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Le yoga dynamique proposé chez Poses permet de se dépenser tout en travaillant l’alignement du corps. Il s’adresse aux personnes qui cherchent un entraînement complet. En travaillant force, endurence, souplesse et équilibre, vous vous sculpterez et vous tonifierez.

Nos flows signatures ne sont pas accessibles aux femmes enceintes. Nous proposerons très bientôt des cours spécialement pensés pour les futures mamans.

S’il vous restait des séances sur un pack ou un forfait mensuel avec The Yoga Factory, ces séances ont été transférées sur votre compte Poses. Elles sont valables jusqu’au 31.12.22, soit plus d’un an. Si vous bénéficiez d’un forfait annuel, rapprochez-vous directement de notre service commercial afin que l’on vous explique les démarches à suivre : contact@poses-yoga.com

Pour vous connecter :

  1. Cliquez sur “Se Connecter”
  2. Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur “créer un nouveau mot de passe”.
  3. Rentrez l’adresse email que vous utilisiez pour vous connecter à votre compte The Yoga Factory.
  4. Vous allez par la suite recevoir un mail afin de créer un nouveau mot de passe.